Catégories de blog
Recherche de blog
Recent articles

Affrontez l’hiver avec les accessoires en peau de mouton !

Pourquoi choisir des accessoires en peau de mouton pour l’hiver ?

C’est connu et reconnu dans le monde entier : la peau de mouton possède des propriétés thermorégulatrices exceptionnelles. La laine de mouton est un isolant naturel, très respirant et qui absorbe l'humidité. Que ce soit aux mains, sur la tête ou aux pieds, vous n’avez aucune sensation d’inconfort, de moiteur ou d’excès de chaleur ! Le cuir de mouton est une barrière isolante et demeure suffisamment souple pour vous suivre dans tous vos mouvements. 

Investir dans des accessoires en peau de mouton, c’est aussi faire le choix de la qualité et de la durabilité, car la peau de mouton ne se déforme pas et ne se troue pas. Ce qui signifie que vous pouvez garder vos accessoires en peau de mouton longtemps et dans un temps parallèle, éviter le gaspillage et la surconsommation. Et oui !

Sur quels accessoires en peau de mouton miser pour cet hiver  ?

Vous voulez opter pour des accessoires mode en peau de mouton pour cet hiver mais vous ne savez pas sur quel modèle vous tourner ? Pas de panique, voici quelques idées pour vous garder au chaud de la tête au pied !

Vous souhaitez troquer votre doudoune fabriquée avec des matières synthétiques contre un manteau plus naturel et qui garde au chaud, alors la veste en peau de mouton sera votre alliée ! Si la veste vous paraît un peu “too much”, dans ce cas, gardez votre doudoune préférée et optez pour des accessoires. Nos coups de cœur pour sortir l’hiver sans avoir froid : les gants en peau de mouton pour garder les mains au chaud tout en bougeant les doigts librement (car le cuir de mouton est souple, rappelons-le) et la chapka en peau de mouton qui protège à la fois le crâne, les oreilles et la nuque. Vous pouvez également ajouter des semelles en peau de mouton dans vos chaussures afin d’apporter plus de chaleur et de confort (car nous sommes bien d’accord qu’avoir froid aux pieds est très désagréable). Avec ça, vous êtes prêt.e à affronter l’hiver comme il se doit !


Une fois rentré dans votre “home sweet home”, il est important de garder vos pieds au chaud. Et pour cela, les chaussons en peau de mouton seront un véritable bonheur à enfiler !

Peut-on mettre des accessoires en peau de mouton pour les bébés ?

Oui bien sûr ! Il n’y a pas que les adultes qui ont le droit aux accessoires mode en peau de mouton, les enfants ont eux aussi la possibilité d’enfiler chapka, gants ou encore chaussons pour leur plus grand confort. Sans risque pour la peau des plus petits, la peau de mouton est totalement préconisée pour affronter le froid hivernal. Alors faites-vous plaisir !

Alors faites un tour dans notre rubrique “Tendance” sur maison-thuret.com et faites votre shopping pour affronter l’hiver comme il se doit !

Menu

Contact

Rechercher

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.