Catégories de blog
Recherche de blog
Le Mag : les derniers articles

Comment intégrer un pouf en peau de vache dans votre intérieur ?

Accessoire déco par excellence, le pouf trouve sa place dans tous les intérieurs. Apprécié pour son format compact, il sait se faire discret ou sublimer une décoration personnalisée. C’est le compagnon des moments de relaxation et de convivialité, des soirées TV ou de celles entre amis qui se finissent très tard (ou très tôt).

Parmi la large palette de poufs existants, le pouf en peau de vache se distingue par son originalité et sa modernité. Sa matière aussi douce que raffinée et son charme rustique séduisent chaque membre de votre famille, mais aussi vos invités. Très facile d’entretien grâce à ses poils courts qui ne retiennent pas la poussière, n’attendez plus pour adopter le pouf en peau de vache dans (presque) toutes les pièces de la maison.

Dans le salon pour son côté multi-usages

Dans le salon, le pouf est l’allié de tous les instants de relaxation et de convivialité. Il peut être utilisé en tant que repose-pieds, pour se détendre avec votre livre préféré, ou comme table d’appoint pour vos magazines et télécommandes. Lors de vos soirées entre amis ou en famille, il s’utilise comme siège d’appoint, plateau de jeu ou comme table pour vos plateaux repas, au choix !

Rustique et chic, le pouf en peau de vache s'intègre dans un salon sobre et épuré ou plus original. Il peut s’assortir à tous les types de canapés, du canapé en cuir très élégant au canapé dans l’air du temps. Dans une ambiance design et moderne, son charme unique apporte une touche décalée et contrastée.

Si vous avez misé sur une décoration de style rustique (type maison de campagne) ou de type industriel, le caractère naturel du pouf en peau de vache souligne l’authenticité des lieux. Vous avez un coup de cœur pour la tendance déco peau de vache ? Assortissez votre pouf à un tapis en peau de vache, un fauteuil en peau de vache et une banquette en peau. Effet décalé 100 % garanti !

Dans la salle de bains pour son style compact et déco

La salle de bains est un espace à la décoration souvent épurée et peu travaillée. Dans cette ambiance parfois trop froide, le pouf en peau de vache incarne la touche de fantaisie et d’originalité qui manquait pour créer une atmosphère chaleureuse et personnalisée.

Son format compact permet de le disposer dans un coin de votre pièce à l’écart de la douche ou de la baignoire. Tout au long de l’année, il peut remplir de nombreuses fonctions :
- petite table d’appoint pour déposer son pyjama, sa tenue du lendemain, son portable lors d’un bain…
- siège d’appoint pour enfiler vos collants, prendre le temps de vous sécher les cheveux…

Dans une petite pièce (bureau, chambre) pour son originalité

Aux côtés de la chambre principale, du salon ou de la salle à manger, la décoration de certaines pièces de la maison est parfois optimisée pour prendre en compte la taille réduite des lieux. L’aspect fonctionnel du mobilier est valorisé au détriment du style et de l’originalité.

Pour réchauffer une petite pièce à la décoration épurée, le pouf en peau de vache ajoute de l’originalité et de la modernité. Aussi chic que pratique, il s’intègre dans toutes les ambiances.

Dans une chambre d’amis ou d’enfant, un pouf en peau de vache patchwork s’utilise comme siège ou table d’appoint et se glisse dans un coin de la pièce lorsqu’il ne sert pas. Dans un bureau chic et moderne, avec un pouf en peau de vache naturelle, vous créez un effet de contraste tout en donnant du caractère à un espace souvent neutre et pensé uniquement pour travailler.

Menu

Contact

Rechercher

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.