BOUGIE EN VERRE GRIS

Pour donner une ambiance tamisée et chaleureuse à votre intérieur, quoi de mieux qu’une bougie. Mais pas n’importe laquelle : la bougie Maison Thuret x Floracos, parfum Cuir Pleine Fleur ! Laissez-vous tenter par sa composition naturelle et son parfum envoûtant. 

Lire la suite
25,00 €
Référence:
BVG
Description

La bougie Maison Thuret x Floracos : un produit d’exception

La bougie Cuir Pleine Fleur a été spécialement conçue pour Maison Thuret par Floracos, créateur de bougies parfumées et de parfums de maison haut de gamme qui a notamment collaboré avec l’hôtel parisien 5 étoiles Le Bristol ou la maison de pâtisseries nordiste Méert pour sa collection de bougies.

Notre bougie est confectionnée de manière artisanale dans le respect de la tradition des ciriers français. C’est une bougie 100 % locale : la bougie Maison Thuret x Floracos est fabriquée dans le Nord à Roncq, à quelques kilomètres de Maison Thuret !

La bougie Maison Thuret est vegan, composée de cire 100 % naturelle qui allie de la cire végétale et de la cire d’origine minérale. La mèche de brûlage est fabriquée en coton. Elle ne comporte aucun élément controversé (OGM, huile de palme, plomb, pesticide ou herbicide), ce qui lui permet d’être utilisée même en présence d’enfants (tout en veillant à ne pas la laisser à leur portée).

Son joli pot en verre laqué offre un bel objet déco à poser sur un plateau doré sur la table basse, sur une étagère ou dans votre salle de bains. 

Éco-responsable, la qualité de la cire et de la mèche tressée ainsi que son beau contenant de 180 g permettent un brûlage optimal jusqu’à 40 heures. Vous pouvez également réutiliser le pot en verre pour vos futurs DIY ou pour y insérer une succulente.

Le parfum Cuir Pleine Fleur a été imaginé par Floracos et élaboré à Grasse, capitale mondiale du parfum. Voici les notes dont vous pourrez profiter :

  • note de tête : accords cuirés ;

  • note de cœur : patchouli, cèdre et bois de gaïac ;

  • note de fond : chocolat, praline et vanille.

La senteur est formulée sans substances cancérogènes mutagènes et reprotoxiques avec des parfums naturels ou de synthèse répondant aux normes REACH et IFRA. 

Nos conseils pour profiter de votre bougie parfumée Maison Thuret x Floracos

Pour profiter pleinement de votre bougie parfumée Maison Thuret x Floracos, voici quatre conseils d’utilisation pour une combustion et une diffusion de parfum optimale :

  • pour la première utilisation, faites brûler votre bougie jusqu’à obtenir l’entièreté de la surface liquide ;

  • évitez de laisser brûler votre bougie plus de 2 ou 3 heures d’affilée ;

  • veillez à ce que la mèche soit toujours droite et au centre et coupez-la régulièrement pour maintenir une longueur de 3 à 5 mm ;

  • évitez de souffler de manière trop forte pour éteindre votre bougie, car vous risqueriez de coucher la mèche dans la cire.

Lire la suite
Détails
BVG
Ces articles pourraient vous plaire
Pas d'objet

Menu

Contact

Rechercher

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.