Chaussons bébé en peau de mouton

Craquage assuré..

Pour cette paire de chausson bébé en peau de mouton véritable ! Maison Thuret n'a pas oublié les petits qui eux aussi ont le droit à de beaux chaussons de qualité. En cuir souple et en laine de mouton, les petits pieds de votre bout de chou seront bien au chaud cet hiver ! A offrir en cadeau de naissance ou a offrir à son bébé, tout simplement ! 

Une idée originale pour un cadeau de naissance réussi !

Lire la suiteShow less
(24 avis)
22,00 €
Taille
  • 18
  • 20
  • 22

Basé sur 24 avis

Voir les avis
Référence:
CBPDM-18
Paiement Oney
Paiement Paypal
Description

Des chaussons Bébé doux et confortables

Parce que Bébé à aussi le droit d'avoir ses chaussons en peau de mouton, Maison thuret a conçu une paire spécialement adaptée aux petits pieds de bébé.

L'entièreté des chaussons bébé en peau de mouton Maison Thuret est en cuir souple. La semelle et le chaussant permettent donc au bébé de bien dérouler le pied et la cheville à chaque mouvement et ainsi, favoriser la motricité et l'apprentissage du quatre-pattes ou de la marche. Eté comme hiver, votre petit bout de chou pourra marcher et galoper sans aucun souci avec ses chaussons aux pieds !

L'intérieur des chaussons est fourré de laine de mouton naturelle, aux propriétés thermorégulatrices. La laine isole du froid, ventile le pied et absorbe l'humidité. Ainsi, les pieds de votre enfant restent au chaud e au sec. Pas d'irritation, ni d'allergie au programme.

Avec leur patte auto-agrippante située sur le montant du chaussant, les chaussons en peau de mouton s'enfilent et s'enlèvent facilement.

Pour le petit côté mode, vous pouvez rabattre sur l'extérieur la partie montante du chaussant pour laisser apparaître la laine et faire ainsi, comme les grands !

Des chaussons chauds et très confortables fabriqués en peau de mouton naturelle. Parfaits pour les petits pieds sensibles de votre bébé. L'intérieur est en laine douce, l'extérieur est en cuir véritable. Ses chaussons sont thermorégulateur, ils s'adapteront aussi bien l'été que l'hiver. La laine isole et ventile le pied et elle absorbe l'humidité.

  • Pointures : 18, 20 et 22
  • Chaussons montants sur la cheville
  • Coloris : Camel naturel
  • Fourrure et peau de mouton 100% naturelle

Fabrication : atelier au Portugal

Tannage Végétal

  • Nos chaussons et mules taillent justes. Il se peut que vous soyez légèrement serrés à l'intérieur, car il faut que la laine se tasse légèrement. Selon la morphologie de vos pieds, nous vous conseillons de choisir une taille au-dessus de votre pointure habituelle. 

Pour nettoyer les chaussons Maison Thuret, on vous conseille d’utiliser une éponge avec un peu d’eau et un peu de savon de Marseille ou du savon à PH neutre. Rincez en utilisant une éponge propre et humide. Et pour finir laissez les sécher à l’air libre. On vous conseille aussi de les imperméabiliser avant la première utilisation et régulièrement. ( après chaque nettoyage )

Lire la suiteShow less
Détails
CBPDM-18

Data sheet

Coloris de la peau :
Peau Camel
Origine de la peau :
Peau de Mouton
Taille :
pointures du 18 au 22

Specific References

ean13
3760254104455
upc
376025410445
Avis clients
Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
0
3★
1
4★
22
5★
9.6/10


Basé sur 24 avis

  • 5

    pas possible de donner un avis car ils sont destinés à un bébé qui ne les a pas encore reçus

  • 5

    Conforme à mes attente

  • 5

    Belle qualité, dommmage que le scratch ne soit pas un tout petit peu plus long pour pouvoir serrer davantage autour du pied de bébé.

  • 5

    Très belle qualité

  • 5

    très beau, je recommande

  • 5

    Très belle qualité. Je recommande.

  • 5

    C'était taille 22. Ils vont très bien à Ova qui chausse du 21.

  • 5

    Super Confortables et chauds

  • 5

    Très beaux

  • 5

    Bien fini! Beau produit!



Menu

Contact

Rechercher

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.